Bannière entête

Une rencontre pour une calèche adaptée

Notre projet « Liberté, Cheval & Handicap » vise à permettre à toute personne à mobilité réduite de pouvoir partager en toute liberté cette relation privilégiée avec le cheval.

En 2013, Nathalie THILL et Mireille VAN DER PUIJL sont allées en Angleterre, à la rencontre de Simon MULHOLLAND inventeur d’un équipement permettant à toute personne à mobilité réduite d’évoluer avec le cheval, avec un réel partage et sans aucune différence.

Unique en France, c’est un matériel totalement adapté, mis en conformité et en sécurité maximum, en intégrant tous les paramètres nécessaires  à une utilisation optimale sur tous terrains et quelques soient les conditions. Nous possédons actuellement deux i-Bex (version pouvant transporter un fauteuil roulant) et deux saddlechariot (version plus sportive).

Cette rencontre et l'utilisation de cette calèche adaptée nous ont permis de confirmer qu’il était possible de voir les choses autrement et que la différence ne limite pas les possibilités.

 

Afficher le diaporama

Rencontre avec Obama et Simon
Balade dans les rues d'Exeter

Une merveilleuse rencontre avec Simon

Voir toutes les photos

Nathalie et Mireille se sont rendues en Angleterre pour découvrir un merveilleux inventeur .... Simon ... et son fidèle compagnon Obama.

Photos : 16

Modifié le : 01/11/2013

Powered byE2I sports